• Article

  • Dr Aurore PERROT


  • Onco-Hémato
    Myélome

CANDOR clôt en fanfare cet ASH®2019 avec Dara-Kd : bientôt une nouvelle AMM en rechute !

L’utilisation de plus en plus large du Lénalidomide en première ligne amène à considérer une combinaison à base d’inhibiteur du protéasome à la première rechute, selon les recommandations 2016 de l’IMWG®. La problématique des patients réfractaires au Lénalidomide constitue par ailleurs un besoin médical encore insuffisamment couvert, car les résultats des grandes études de phase 3 menées en rechute sont décevants dans ce sous-groupe de patients.

L’association Daratumumab, Carfilzomib et Dexaméthasone a été évaluée en rechute précoce (1 à 3 lignes antérieures) en comparaison à Carfilzomib + Dexaméthasone dans l’étude de phase 3 randomisée CANDOR qui a inclus 466 patients. 90 % des patients avaient été […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.