• Article

  • Dr Salomon MANIER


  • Onco-Hémato
    Myélome

Update de génomiques dans le myélome.

Une session de génomique dans le myélome comportant une description de variants structuraux complexes dans le myélome par WGS, la détermination des anomalies génomiques et transcriptionnelles responsables de la progression de la maladie, une étude de MRD par NGF et son association au statut cytogénétique et le profil mutationnel des leucémies à plasmocytes.

L’objectif de cette étude ( Abs.#109) .réalisée en collaboration entre Milan, le Wellcome Trust et le Dana-Farber, était de déterminer les anomalies (ou variants) structurelles dans le myélome par réalisation d’un séquençage génomique complet d’échantillons séquentiels provenant de 52 patients. […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.