• Article

  • Dr Aurore PERROT


  • Onco-Hémato
    Myélome

Les anti-CD38 cherchent de nouveaux partenaires en première ligne chez les sujets âgés.

Le paysage thérapeutique en première ligne des sujets âgés s’enrichit de congrès en congrès après les présentations d’ALCYONE (ASH®2017), MAIA (ASH®2018), TOURMALINE (ASCO®2019 ?) : les associations VMP+Dara, Rd+Dara et possiblement Ixa+Rd devraient bientôt supplanter nos standards actuels VMP, Rd +/- VRd. Mais les progrès ne s’arrêtent pas là et d’autres combinaisons qui ciblent des populations différentes en termes de fragilité voient le jour.

 Enrique Ocio a présenté une analyse intermédiaire d’une étude de phase 1b évaluant la quadruplet VRD + Isatuximab en première ligne chez les sujets non éligibles à la greffe. La séquence de traitement comporte une phase d’induction de 4 cycles […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.