• Article

  • Dr Aurore PERROT


  • Onco-Hémato
    Myélome

Sept gènes pour prédire la réponse au Bortézomib et au Lénalidomide.

Une étude britannique présentée par Michael Chapman rapporte une approche originale qui consiste à sélectionner les patients bons répondeurs à une classe thérapeutique afin d’établir une signature génique prédictive d’une bonne réponse au traitement.

Les facteurs pronostiques au diagnostic (ISS, cytogénétique) permettent de bien évaluer les risques évolutifs en termes de survie sans progression et de survie globale mais ne prédisent pas la réponse à une classe thérapeutique. Une approche originale, présentée par Michael […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.