• Article

  • Dr Aurore PERROT


  • Onco-Hémato
    Myélome

Lénalidomide en maintenance pour tout le monde !

Graham Jackson a présenté les résultats de l’essai Myeloma XI, étude britannique du NCRI, évaluant en phase III randomisée l’efficacité et la tolérance d’un traitement continu par lénalidomide en première ligne chez des patients éligibles ou non à un traitement intensif.

L’efficacité du traitement de maintenance par lénalidomide pour retarder les rechutes après autogreffe n’est plus à démontrer. La méta-analyse récemment publiée (McCarthy PL, et al, J Clin Oncol 2017) démontre un avantage de PFS dans tous les sous-groupes de patients, […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.