• Article

  • Dr Cyrille TOUZEAU


  • Onco-Hémato
    Myélome

Ixazomib – Thalidomide – Dexamethasone en première ligne chez les patients inéligibles à un traitement intensif.

Sonia Zweegman a présenté les résultats de l’association triple orale comprenant 9 cycles d’ixazomib (4 mg J1,8,15), thalidomide (100 mg/jour J1-J28) et dexamethasone (40 mg hebdo) (ITd) chez les patients âgés atteints de myélome de novo. 120 patients ont été inclus avec un âge médian de 74 ans.

Il s’agissait de patients « de la vraie vie » avec une proportion importante de patients fragiles selon le score de fragilité de l’IMWG. Une cytogénétique défavorable (t(4 ;14), del17, t(14 ;16)) est retrouvée chez 19% des patients (113 patients analysés). Le suivi médian n’est […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.