• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

BOLERO-1, 2 critères primaires négatifs, et plus de 3% de décès liés au traitement.

La voie Pi3K/mTOR est l’une des voies supposée de résistance aux traitements HER2. L’objectif de l’étude BOLERO-1 était d’évaluer l’intérêt de l’ajout de l’évérolimus, inhibiteur de mTOR, au trastuzumab et au paclitaxel. L’étude est négative, l’évérolimus n’apporte rien, si ce n’est une fréquence élevée d’effets secondaires fatals…

L’étude BOLERO-1 visait à étudier l’évérolimus vs. placebo, en association avec le trastuzumab et le paclitaxel, en traitement de première ligne du cancer du sein HER2 positif métastatique. Le critère principal initialement prévu au protocole était la survie sans progression […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.