• Article

  • D'aprés Marie Wislez

  • Poumon

La recherche Made in France : trois médailles aujourd’hui.

Si le bleu du ciel de Chicago concède un peu d’espace aux nuages, nous rappelant notre prochain départ pour la France, les molécules pleuvaient aujourd’hui sous le toit de McCormick Center, solitaires pour le traitement des tumeurs ALK et posant alors la question de leur séquence optimale, ou en association pour les tumeurs BRAF.

Demain, nous serons de retour vers nos terres inondées et à la vie quotidienne où la prescription de chimiothérapie demeure la part dominante de notre pratique. Cette dernière sera néanmoins modifiée par les résultats de l’étude ULTIMATE qui propose un […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Article précédent
Brafo les MEKs !!!

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.