• Article

  • D'aprés Alexis Cortot

  • Poumon

L’urine arrive dans le poumon.

La détection des mutations EGFR a des conséquences thérapeutiques majeures. Il n’est pas toujours possible d’avoir accès à un prélèvement tissulaire, ce qui justifie le développement des techniques alternatives permettant d’identifier les mutations EGFR sur des prélèvements non invasifs. On connaissait déjà la recherche dans le sang, mais on connaissait moins celle dans les urines.

Wakelee et al. ont présenté les résultats issus de l’essai TIGER-X qui évaluait le rociletinib, TKI de 3ème génération, chez des patients porteurs d’une mutation T790M, en focalisant leur analyse selon le prélèvement sur lequel a été détecté la mutation […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.