• Article

  • D'après Renaud Descourt

  • Poumon

Laissons-nous emBRIGATINIBer !

Dans la valse des résultats concernant les anti-ALK, les données d’ALTA ont été rapportées ce jour. Il s’agit d’un essai de phase II qui randomisait des patients ALK+ de stade avancé, tous en progression sous crizotinib, entre deux posologies 90 mg/j et 180 mg/j. Cet essai combiné aux données dont nous avons déjà parlé samedi, a permis de retenir un schéma de traitement de 90 mg/j pendant 7 jours puis 180 mg/j.

110 patients ont été traités à cette posologie : le taux de réponse objective était de 54% avec un contrôle de la maladie dans 86% des cas et une médiane de SSP de 12,9 mois (survie globale non-atteinte). 67% des patients […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Article précédent
aLORLA !!!!!!

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.