• Article

  • D'après Bertrand Mennecier

  • Poumon

Comparaison face à face d’alectinib et crizotinib chez les patients ALK+ asiatiques… and the winner is…

L’alectinib est un TKI anti ALK de nouvelle génération qui se compare dans l’étude J-ALEX (phase III randomisée en ouvert réalisée dans 41 centres Japonais) en face à face contre crizotinib, quelle que soit la ligne chez des patients ALK+ (TKI naïfs) diagnostiqués en IHC.

Les 207 patients étaient randomisés en 1:1 pour recevoir soit l’alectinib 300 mg 2 fois par jour, soit crizotinib 250 mg 2 fois par jour jusqu’à progression ou toxicité inacceptable (Abs#9008). L’objectif principal était la PFS dans cette étude de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.