• Article

  • Joseph GLIGOROV


  • Sein

Signatures transcriptomiques en adjuvante et âge des patientes, après TAILOR-X : MINDACT.

On se rappelle l’hypothèse générée par l’étude TAILOR-X sur la population de patientes âgées de moins de 50 ans et ayant un « reccurence score » intermédiaire ou la désescalade de chimiothérapie était plus incertaine que chez les femmes âgées de plus de 50 ans.

L’hypothèse émise alors avait été ni plus ni moins que celle des deux grandes écoles de la chimiothérapie adjuvante que sont Milan et le NSABP. L’effet principal de la chimiothérapie est peut-être pour ces femmes l’obtention d’une suppression ovarienne… mais […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.