• Article

  • Joël Guigay

Grande session orale : maltraitance et désescalade !

Cette journée dominicale, traditionnellement consacrée à la grande session plénière, a démarré très tôt par la session orale ORL. Dans la grande salle, face au paysage magnifique du Lac Michigan qui en a détourné quelques-uns, l’ambiance chaude du départ s’est vite refroidie, certes du fait d’une climatisation poussée à fond, mais aussi car aucune étude présentée ne va réellement modifier à court terme notre pratique quotidienne.

Le seul essai de phase III randomisée présenté par une équipe indienne, testant l’intérêt de l’addition du nimotuzumab à une RCT à base de cisplatine hebdomadaire, est positif mais pas en survie globale. On rappelle que l’essai randomisé du RTOG […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.