• Article

  • Pascal Artru, Julien Taïeb

  • Digestif

RAS la coupe (en CRYSTAL) !

La recherche des mutations de NRAS et des mutations rares de KRAS permet d’élargir le spectre des patients  insensibles aux anti-EGFR et donc d’améliorer les résultats des patients RAS sauvages. Ces données acquises grâce aux études PRIME, PEAK, et  FIRE3, sont maintenant confirmées par les résultats de CRYSTAL et OPUS.

L’intérêt de mieux sélectionner les patients atteints de CCRM et susceptibles de bénéficier d’un traitement anti-EGFR grâce à la recherche des mutations rares de RAS est désormais bien démontré. Les résultats des études PRIME, PEAK et FIRE3 avaient tous montré […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.