Articles de Congrès
Uro-Onco
28 septembre 2019

Chritsophe Sajous
Approche d’une immunothérapie adaptée selon la réponse dans le cancer du rein avancé (TITAN-RC)
Une double immunothérapie par ipilimumab + nivolumab a montré un bénéfice en survie globale dans les cancers du rein métastatiques de pronostic intermédiaire ou défavorable. Néanmoins, la combinaison peut être toxique, et la question est de savoir si tous les patients nécessitent d’emblée une double immunothérapie, ou bien si l’ipilimumab peut n’être rajoutée qu’en cas de réponse insuffisante à une monothérapie par nivolumab.

Ce contenu est réservé aux membres
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
L'inscription est gratuite !
L'inscription est gratuite !
M.O. Grimm et al., ESMO2019, LBA57
Article précédent
Le Sacituzulab Govitecan, confirmation d’une option thérapeutique prometteuse chez les patients atteints d’un carcinome urothélial métastatique.
Article suivant
Belle journée sur le carcinome urothélial avec des résultats encourageant en post chimiothérapie à base de platine et post immunothérapie et chez les patients en première ligne inéligibles pour le cisplatine.