Articles de Congrès
Uro-Onco
29 septembre 2019

Benjamin Auberger
Immunothérapie dans le cancer de la prostate métastatique résistant à la castration : des perspectives en combinaison ?
La présence d’un infiltrat immun des tumeurs de la prostate et l’expression de plusieurs antigènes tumoraux spécifiques font naturellement du cancer de la prostate un bon candidat à l’immunothérapie.

Ce contenu est réservé aux membres
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
L'inscription est gratuite !
L'inscription est gratuite !
Sébastien J. Hotte et al. – ESMO®2019- Abs.#LBA51 et Karim Fizazi et al. – ESMO®2019- Abs.#LBA52
Article précédent
Place du Docetaxel dans le cancer de la prostate non métastatique, hormono-naïf : Suivi à long terme des patients de l’étude STAMPEDE.
Article suivant
Résultats préliminaires d’étude de phase I/II concernant l’utilisation de la radiothérapie interne vectorisée par 177Lu-PSMA-617 à dose fractionnée chez les patients atteints d’un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration, en progression.