• Article

  • Alexis Cortot

TKIseq : données sur la séquence de TKI EGFR en situation de vie réelle.

Autrefois négligées car jugées peu fiables, les données de vie réelle sont aujourd’hui considérées avec beaucoup plus d’attention, que ce soit par les autorités de santé ou les compagnies pharmaceutiques, qui veulent apporter la preuve que les résultats des essais s’appliquent à une population moins sélectionnée. Par ailleurs ces études peuvent générer des données originales, notamment sur les séquences thérapeutiques qui sont plus difficilement évaluables en essai.

N. Girard et al. ont présenté aujourd’hui les résultats d’une étude basée sur l’analyse du système national des données de santé incluant des patients ayant été traités successivement par TKI EGFR de 1ère/2ème génération puis par osimertinib. L’étude a inclus […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.