• Article

  • Thierry PETIT


  • Sein

Faut-il prescrire l’inhibiteur de CDK 4/6 en association avec l’hormonothérapie en première ou deuxième ligne ?

Les guidelines de l’ESMO portant sur le traitement de la maladie métastatique RH+, HER2-recommandent la prescription de l’inhibiteur de CDK 4/6 (iCDK) dès la première ligne de traitement, en association avec une hormonothérapie, idéalement un inhibiteur de l’aromatase (1).

Le fulvestrant est prévu en deuxième ligne après progression, en monothérapie ou en association avec l’éverolimus, un inhibiteur de Pi3K ou un inhibiteur d’AKT selon les possibilités. L’étude de phase III SONIA remet en cause ce dogme de la première […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.