• Article

  • Anne-claire HARDY-BESSARD


  • Sein

MonarchE : l’abémaciclib en adjuvant chez les femmes âgées … de plus de 65 ans …

Dans la phase III MonarchE, l’abémaciclib a démontré un bénéfice significatif et durable en termes de survie sans maladie invasive et de survie sans récidive à distance chez les patientes atteintes d’un cancer du sein localisé à haut risque HR+, HER2-, avec envahissement ganglionnaire.

Les patientes plus âgées ont souvent plus de comorbidités et un risque accru de toxicités. Dans cette nouvelle présentation de MonarchE la tolérance a été évaluée dans deux sous-groupes : < 65 ans soit 4 787 pts (84,9 %) et > 65 ans 850 pts […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.