• Article

  • Paul COTTU


  • Sein

Extension du domaine de la signature PAM50 aux patientes non ménopausées

La signature PAM50 (Prosigna) est essentiellement validée chez les patientes ménopausées (niveau Ib) avec une excellente performance pronostique de long terme du score ROR (risk of recurrence). Cette signature permet également de définir le sous-type moléculaire intrinsèque, néanmoins sans application clinique de routine.

L’essai SOFT avait testé avec succès la stratégie d’escalade d’hormonothérapie chez les patientes non ménopausées, contribuant à valider la combinaison exemestane – suppression de la fonction ovarienne (SFO) comme hormonothérapie de référence dans les situations à (haut) risque. Dans cette […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.