• Vidéo

  • Pr Gilles FREYER


  • Sein

KEYNOTE-355 : l’immunothérapie en métastatique, enfin… mais à discuter.

Pour le moment, le principal champ d’étude et de développement de l’immunothérapie en situation métastatique est le cancer du sein triple négatif. Le programme KEYNOTE avait testé, au travers de différentes études, l’efficacité du pembrolizumab de la première à la troisième ligne métastatique, avec des PFS à 6 mois allant de 15 à 27 %, pour des taux de survie globale à 12 mois de 40 à 62 %.

Visualisez l’interview du Pr Florence DALENC,Toulouse Les résultats apparaissaient clairement meilleurs pour les tumeurs avec expression de PD-L1. En revanche, l’étude KEYNOTE-119 avait échoué à montrer la supériorité de l’immunothérapie seule sur la chimiothérapie chez des patientes prétraitées en situation […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.