• Article

  • D'après Eric DANSIN

  • Poumon

WCLC Denver 2015, un peu de nostalgie…beaucoup de perspectives.

La 16ème édition du congrès mondial sur le cancer bronchique s’ouvre ce jour et jusqu’au 9 septembre 2015 à Denver. De nouveau, cette édition s’annonce riche en participation (plus de 7000 congressistes), présentations, posters, discussions, retombées concrètes ou futures pour nos pratiques et surtout nos patients.

Chères et Chers Collègues, Avant d’évoquer les temps forts à venir de ce congrès 2015, je me permets une parenthèse personnelle teintée d’une légère émotion puisqu’il y a exactement 21 ans, je participais pour la première fois à un congrès […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.