• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

L’immunologie arrive dans le sein !!!

Les anti-PD-1 et anti-PD-L1 ont fait beaucoup parler d’eux, avec des résultats importants, cliniquement significatifs, notamment dans les cancers de la peau et du poumon. Mais ce n’est pas tout, le mécanisme d’action de ces molécules semble également pouvoir s’appliquer au cancer du sein, avec de premiers résultats intéressants présentés aujourd’hui.

Les résultats d’une étude de Phase Ib du pembrolizumab, anticorps monoclonal anti-PD1, à la dose de 10 mg/kg toutes les 2 semaines, chez des patientes présentant un cancer du sein avancé triple-négatif ont été présentés par Rita Nanda de l’Université […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.