• Article

  • Hélène SIMON


  • Sein

Les antiangiogéniques ciblent le cancer du col.

Le cancer du col de l’utérus, en rechute ou métastatique a un pronostic très défavorable : médiane de survie  12 mois avec le protocole standard associant Cisplatine et Paclitaxel. Beaucoup d’arguments précliniques plaident en faveur d’un rôle central de l’angiogénèse dans cette pathologie, 2 études présentées aujourd’hui vont dans le même sens (LBA25, LBA26).

  Essai GOG 240 L’analyse finale de la survie confirme les premiers résultats présentés à l’ASCO® 2013  avec, en faveur de l’association chimiothérapie + bevacizumab, une amélioration significative de la survie globale et de la PFS avec un profil de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.