• Article

  • Jean-Yves PIERGA


  • Sein

Etude IMELDA : je maintiendrai !

Gain majeur en survie globale d’un traitement de maintenance par capecitabine et bevacizumab en première ligne dans le cancer du sein métastatique HER2 négatif.

Joseph Gligorov (352O PPS) (Paris) a présenté les résultats de l’essai de phase III randomisé IMELDA qui comparait un traitement d’entretien par capécitabine et bevacizumab à du bevacizumab seul dans un groupe de patientes ayant répondu ou stables après une […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Une réponse à “Etude IMELDA : je maintiendrai !”

  1. Daniel SERIN

    quelle dose de capécitabine/jour ?
    il y aurait peut être une possibilité de réduire la dose quotidienne pour retarder l’apparition du syndrome main pied voire l’empécher de survenir.
    ton avis
    Tibi
    Daniel S

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.