• Article

  • Marie WISLEZ

  • Poumon

Profil 1014 : Phase III Crizotinib versus cisplatine pemetrexed en première ligne chez les patients ALK+

Enfin la première ligne pour le crizo !

343 patients ayant un CBNPC non épidermoïde ALK+, naïfs de tout traitement étaient randomisés entre crizotinib (250mg x2/jour) ou chimiothérapie (CDDP ou carboplatine pemetrexed).   Le cross-over ou la poursuite post-progression était possible. Le premier objectif était la survie sans […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Une réponse à “Profil 1014 : Phase III Crizotinib versus cisplatine pemetrexed en première ligne chez les patients ALK+”

  1. Gilles Capochichi

    L’association CRIZOTINIB + PEMETREXED en 1ère ligne versus CRIZOTINIB seul chez les sujets ALK+ a t- elle fait l’objet d’études? Si oui, les résultats sont ils meilleurs pour l’association versus le CRIZOTINIB seul?

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.