• Article

  • Bertrand MENNECIER

  • Poumon

Le MK-3475 semble efficace en monothérapie chez les patients ayant un CBNPC métastatique prétraité

Outre le Nivolumab, d’autres molécules sont également bien avancées dans leur développement en oncologie thoracique, telles que le MK-3475 (MSD). Il s’agit d’un anticorps monoclonal humanisé hautement spécifique de PD-1, bloquant l’interaction avec ses ligands PD-L1 et PD-L2.

Les premiers résultats présentés avec cette molécule semblent intéressants, notamment concernant les patients prétraités par chimiothérapie. Garon et al. (Abs 8020) rapportent les résultats de plus de 200 patients en « x »ième ligne thérapeutique, traités par MK-3475 10 mg/kg toutes les […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.