• Article

  • F DI Fiore

  • Digestif

CHC avancé : le sorafenib reste seul maitre en son domaine ! Résultats de l’étude Sorafenib +/- Doxorubicine .

Le sorafenib est le traitement de première ligne de référence du CHC avancé ou métastatique. Dans ce contexte, l’étude de phase III randomisée CALGB 80802) avait comme objectif d’évaluer l’association sorafenib + doxorubicine sur la base de données préliminaires positives (Abou-Alfa GK et al. JAA 2010).

Les patients présentant un CHC avancé/métastatique, non prétraités et Child A, étaient randomisés entre sorafenib (400 mg deux fois par jour) versus un bras expérimental comprenant du sorafenib en continu + doxorubicine (60 mg/m2 tous les 21 jours, 6 cycles). […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : Ceci est un programme audiovisuel dont l’objectif est de fournir des informations sur l’état actuel de la recherche ; ainsi certaines données publiées peuvent ne pas avoir été validées par les autorités de santé françaises.

Le contenu a été réalisé sous la seule et entière responsabilité des auteurs, du coordinateur et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication. SANOFI et LILLY ne sont pas intervenus dans le choix et la rédaction des articles. De ce fait, la responsabilité de SANOFI et LILLY ne saurait pas être engagée.