• Article

  • Frédéric Di Fiore

  • Digestif

Sorafenib et CHC : d’autres alternatives ?

Le sorafenib est actuellement le traitement de référence du carcinome hépatocellulaire avancé. Les deux études de phase II présentées aujourd’hui avaient comme objectif l’étude de 2 inhibiteurs multicibles visant notamment les récepteurs du VEGF, PDGF et FGF en première ligne de traitement du CHC.

La première étude concernait le divotinib, inhibiteur oral du récepteur du VEGFR2, PDGFb et FGF (ABS 237, Ann-Lii Cheng). Il s’agissait d’une étude de phase II randomisée chez les patients traités pour un carcinome hépatocellulaire avancé d’emblée ou en progression […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.