• Article

  • Gérard Lledo

  • Digestif

Carcinomes hépatocellulaires, cholangiocarcinomes et cancers du pancréas : une journée en demi-teinte

Cette deuxième journée de l’ASCO GI ne se présentait pas, a priori, sous les meilleurs hospices et le programme ne semblait guère alléchant. Fallait-il remiser « l’abstracts book » et le badge dans la chambre et faire le congrès buissonnier ? Outre la conscience professionnelle toujours chevillée au corps qui nous en empêchait, à y regarder de plus près nous avons pu y trouver notre miel…

Voici en quelques lignes ce qu’il convient de retenir. Carcinomes hépatocellulaires, la recherche de biomarqueurs se poursuit : Le sorafenib est actuellement le traitement standard des carcinomes hépatocellulaires ne pouvant être transplantés, réséqués ou chimio-embolisés. Cependant, à ce jour, aucun facteur […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.