• Article

  • Gérard Lledo

  • Digestif

Nouvelle échappée belle de la cancérologie digestive à San Francisco !

Cette nouvelle édition du congrès de l’ASCO GI va-t-elle se contenter de proposer des mises au point certes de grandes qualités sur la prise en charge actuellement recommandée des cancers digestifs dans leurs différentes localisations et ça et là communiquer quelques mises à jour d’études déjà présentées ou publiées, ou des études inédites vont-elles être présentées ouvrant la voie de nouvelles molécules ou de nouvelles stratégies ?

En fait, un premier survol du programme dévoile quelques perspectives importantes que nous analyserons pour vous en détails mais que nous pouvons évoquer. Après réponse clinique totale à un traitement néo-adjuvant radio-chimiothérapique d’un ADK du rectum, va-t-on à moyen terme […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.