• Article

  • Christian Sire

Radiothérapie plus cetuximab dans les carcinomes épidermoïdes cutanés de la région tête et cou : on peut dire que ça donne envie !

Chacun peut faire l’expérience dans sa pratique quotidienne de la fréquence et de la sévérité des carcinomes épidermoïdes (anciennement spino cellulaires) cutanés de l’extrémité céphalique. Notamment, les localisations volumineuses péri orificielles sont parfois d’une gravité largement sous évaluée dans le grand public, mais aussi dans la communauté médicale non cancérologique, avec un taux d’ échec locorégional très élevé et une mortalité significative.

J. Palmer et al. (Abs 6038) a rapporté l’expérience de Philadelphie concernant 68 patients traités de 2006 à 2013, porteurs de tumeurs avancées et qui ont reçu par nécessité une radiothérapie (n=39) associée pour certains à un traitement par cetuximab […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Article précédent
Première Mondiale….

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.