• Article

  • Christophe Sajous


  • Uro Onco

Cancer de la prostate métastatique résistant à la castration (mCPRC) et anomalies de réparation de l’ADN les inhibiteurs de PARP changent profondément les choses !

Après des résultats de phase 2 très encourageant déjà présentés en brève hier avec GALAHAD et TRITON-2, nous retrouvons aujourd’hui la première phase 3 sur le sujet, avec la présentation de l’essai PROfound.

L’étude PROfound est la première phase 3, randomisée, évaluant l’Olaparib (Ola) versus Enzalutamide (Enz) ou Acétate d’Abiratérone (AA) chez des patients présentant un mCPRC préalablement traité par chimiothérapie et hormonothérapie de 2ième génération (HNG), avec anomalie de la recombinaison homologue. […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.