• Article

  • D'après Nicolas GIRARD

  • Poumon

Nivo della vita reala : episodio 4.

Retour sur la cohorte italienne de 1588 patients atteints de cancer bronchique non à petites cellules non épidermoïde et traités par nivolumab, avec l’analyse des 309 patients non-fumeurs et des 102 patients avec une tumeur EGFR-mutée, préalablement traités par chimiothérapie et inhibiteur de kinase de l’EGFR.

Les données montrent des taux de réponse de 9% chez les non-fumeurs, identique chez les patients avec une tumeur EGFR-mutée. Les survies globales médianes étaient respectivement de 10 mois et 8,3 mois. Au total, des taux de réponse plus faibles […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.