• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

Jusqu’à 2 ans de bévacizumab, ça monte un peu la pression et les protéines, mais ça allonge la PFS

Dans les deux études qui avaient démontré l’efficacité du bévacizumab dans le cancer de l’ovaire, la durée de traitement par bévacizumab était de 15 mois dans l’étude GOG-0218 et de 12 mois dans l’étude ICON7. L’étude ROSiA a évalué l’efficacité et la tolérance du bévacizumab pour une durée de traitement pouvant aller jusqu’à 36 cycles (2 ans).

Le critère principal était la tolérance. Les critères secondaires incluaient la survie sans progression (PFS), le taux de réponse (ORR), la durée de la réponse, et la survie globale (OS). Plus de 1000 patientes ont été incluses dans cette étude […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.