• Article

  • Frédéric Di Fiore

  • Digestif

Etude Quasar2 : la porte se referme sur le BV dans le traitement adjuvant du CCR.

A l’instar des études négatives AVANT (Lancet Oncol. 2012 ;13:1225-33), l’étude QUASAR2 (R. Midgley et al.; LBA12) avait également comme objectif d’évaluer l’intérêt du BEVACIZUMAB (BV) associé ici à la CAPECITABINE (CAPE) dans le traitement adjuvant du cancer colorectal localisé de stades III et II à haut risque.

La CAPE était délivrée pour 8 cycles et le BV pendant 48 semaines. Le critère principal de l’étude était la survie sans récidive (SSR) à 3 ans avec un objectif de différence 6% entre les 2 bras (66% vs 72%). […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.