• Article

  • Dr Julien Péron


  • Sein

La tête nous tourne au Lotus Bleu

Cette étude de phase III chinoise apporte des résultats surprenants en première lecture, et montre une non-infériorité de l’hormonothérapie vs chimiothérapie associées au trastuzumab dans la prise en charge des cancers du sein métastatique HER2 positif et positif pour les récepteurs aux hormones.

L’association de l’hormonothérapie et du trastuzumab n’a jamais été l’option privilégiée pour la prise en charge en première ligne métastatique des cancers du sein HER2 positifs et positifs pour les récepteurs hormonaux (RH+). Ceci est lié aux durées médianes de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.