• Article

  • Dr Lionel KARLIN


  • Onco-Hémato
    Myélome

Encore de la place pour l’autogreffe à la rechute ?

S’il faut bien dire qu’elle est nettement moins en vue actuellement avec l’arrivée des nouvelles combinaisons de rechute, son indication, en particulier chez les longs répondeurs après la première ligne, reste souvent discutée (et parfois débattue) en pratique courante. Cette étude du groupe allemand nous aidera-t-elle à discerner un peu mieux son rôle actuel ?

Peu de données sur l’autogreffe à la rechute sont disponibles dans la Littérature, et la plupart sont issues d’études rétrospectives. Et l’on ne peut pas dire que l’unique étude randomisée existant à ce jour, menée par le groupe anglais, et […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.