Accueil / Actualités Scientifiques / Mosunetuzumab et polatuzumab vedotin dans le lymphome B agressif : une option de plus ?


  • Article

  • Dr Clémentine SARKOZY


  • Onco-Hémato
    Lymphomes LLC

Mosunetuzumab et polatuzumab vedotin dans le lymphome B agressif : une option de plus ?

Malgré l’arrivée des CAR-T cells, il reste des besoins non remplis dans les lymphomes B à grandes cellules : que ce soit chez les patients non-éligibles, ou en cas d’évolutivité trop rapide empêchant de mettre en place les CAR-T, ou encore en rechute post CAR-T. Le polatuzumab vedotin est un anticorps anti CD79b conjugué au MMAE, étant approuvé en première ligne en combinaison avec le R-CHP dans beaucoup d’états Européens et aux États-Unis, mais pas en France. Le mosunetuzumab est un anticorps bispécifique anti CD3-CD20, approuvé aux États-Unis dans le lymphome folliculaire. La combinaison de ces deux agents permet un ciblage de différents Ag B. Cette étude rapporte les résultats d’un essai de phase Ib/II.

Méthode : Il s’agit d’une étude de phase Ib/II. L’objectif principal de la partie phase II est le taux de réponse globale. Résultats : 120 patients ont été inclus (USA, Canada), dont 22 traités dans la phase Ib (19 LBGC, 3 LF) […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.