Accueil / Actualités Scientifiques / Cancer Colorectal RAS sauvage en première ligne – Une méta-analyse enfonce le clou en faveur des anti-EGFR en cas de primitif colique gauche et du bévacizumab en cas de primitif colique droit !


  • Article

  • Pr Astrid LIEVRE

  • Digestif

Cancer Colorectal RAS sauvage en première ligne – Une méta-analyse enfonce le clou en faveur des anti-EGFR en cas de primitif colique gauche et du bévacizumab en cas de primitif colique droit !

Des analyses rétrospectives en sous-groupes d’essais menées en 1ère ligne des cancers colorectaux métastatiques (CCRm) ont suggéré un rôle prédictif de la localisation tumorale primitive sur l’efficacité des anti-EGFR.

Cet article rapporte les résultats d’une analyse poolée actualisée des essais de phase II et III comparant un doublet de chimiothérapie + anti-EGFR ou bévacizumab en 1ère ligne de traitement des CCRm RAS wild-type dans l’objectif d’évaluer l’impact de la […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Une réponse à “Cancer Colorectal RAS sauvage en première ligne – Une méta-analyse enfonce le clou en faveur des anti-EGFR en cas de primitif colique gauche et du bévacizumab en cas de primitif colique droit !”

  1. Slimane DERMECHE

    les antiegfr pour tous

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.