• Article

  • Anthony Gonçalves


  • Sein

Immunothérapie dans les cancers du sein métastatiques : plaît-TILs ?

Les données de la cohorte « sein » d’une étude de phase Ib évaluant sécurité et efficacité anti-tumorale de l’avelumab, un anticorps anti-PD-L1, dans différentes pathologies métastatiques ont été présentées et le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne sont pas dramatiquement convaincants. Il existe cependant quelques raisons d’espérer.

L’immunothérapie des cancers est en pleine explosion et a déjà commencé à changer l’histoire naturelle de certaines localisations tumorales comme les mélanomes métastatiques, avec les régulateurs du checkpoint immunologiques et notamment les anticorps ciblant le système PD-1/PD-L1. Dans les cancers […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.