• Article

  • Lucie MONCEAU-BAROUX

  • Pharma

Dénosumab adjuvant, vous reprendrez bien un peu de survie sans progression en plus du bénéfice osseux ?

Suite à une demande de levée d’aveugle par le comité indépendant de l’étude ABCSG-18, le groupe ABCSG (Austrian Breast and Colorectal Cancer Study Group) nous dévoile ses premiers résultats sur la survie sans progression chez les patientes sous anti-aromatases et dénosumab en adjuvant.

  L’étude ABCSG-18 est une étude de phase III multicentrique, randomisée, double aveugle étudiant le dénosumab versus placebo chez 3425 patientes post-ménopausiques, RH+, sous hormonothérapie adjuvante non stéroïdienne par anti-aromatases. Son objectif principal était le temps jusqu’à la première fracture […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.