• Article

  • Florian Scotté

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

Palonosetron + aprépitant + corticoïdes = 100% d’efficacité antiémétique. Et le rolapitant ?

une triple association palonosétron + aprépitant + corticoïdes permet de protéger 100% des patients sous carboplatine à J1, 98% à J2 et 92% à J6. Le rolapitant fait bien mais peut-il faire mieux ?

Plusieurs antiémétiques ont été développés ces dernières années avec des bras comparateurs correspondant aux anciens standards. Cette étude menée au Japon avait pour objectif d’évaluer l’efficacité d’une triple association « d’anciennes » molécules, en prophylaxie anti-émétiques chez les patients traités par carboplatine, […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.