• Article

  • Florian Scotté

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

Palliative care pas si clair

Dernier jour. Pas impossible que le fog typique de San Francisco ait brouillé un peu l’image du Palliative Care… Deux posters présentés ce jour mettent clairement en évidence la multiplicité des interprétations du terme « Palliative Care », aussi bien des professionnels de santé que des patients. Des professionnels qui définissent difficilement le terme, et des patients qui espèrent une guérison.

Nous, nous avions plutôt les idées claires sur le « palliative care » en venant à ce congrès, même quand nous avait dit de mettre des fleurs dans les cheveux en venant en Californie (if you’re going to San Francisco…). Est-ce l’effet […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.