• Article

  • Florian Scotté

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

Thrombose et cancer : Incidence et coût des récidives.

L’incidence des thromboses sur une analyse des données du PMSI correspond aux données épidémiologiques connues. Le coût de la thrombose est plus élevé en cas de cancer colorectal. Dans tous les cas, il se majore de façon importante en cas de récidive qui peuvent être évitées en suivant les recommandations.

On rappelle que les évènements thrombo-emboliques veineux (EVT) représentent la seconde cause de décès en cancérologie. Une étude basée sur les données PMSI a permis d’analyser les 4 tumeurs les plus fréquentes (sein, poumon, prostate et colo-rectal) à partir des […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.