• Article

  • Florain Scotté

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

Rolapitant au pays des MEC

le rolapitant est un nouvel inhibiteur de neurokinine de type 1 à longue demi- vie qui présente une efficacité versus placebo en association au doublet granisetron dexamethasone dans la prévention émétique des nausées et vomissements liés aux chimiothérapies modérément émétisantes non AC.

On a beaucoup parlé du NEPA (association dans un seul comprimé de netupitant avec palonosetron) l’année dernière. Cette année 2015, preuve que la recherche en traitements de support est active, c’est au tour du rolapitant de défrayer les chroniques des […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.