• Article

  • Florian Scotté

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

Immunothérapies et toxicités : Plenary session 2

Pas d’information majeure à l’issue de l’intervention immunothérapie et nausées vomissements en dehors de la nécessité d’éliminer les diagnostics différentiels incluant ces symptômes. Il est trop tôt pour définir une attitude prophylactique particulière.

Karin Jordan est l’actuelle Présidente du groupe Supportive et Palliative care de l’ESMO et leader dans le domaine anti-émétique. Elle est aussi Professeur de médecine interne à Heidelberg, Allemagne et co-auteur des guidelines ESMO sur la gestion des toxicités des […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.