• Article

  • Florian Scotté

  • Pharma

  • Soins Oncologiques
    de support

“Moi y en a vouloir des sous…”

L'arrivée sur le marché de molécules onéreuses pose la problématique de l’accès aux soins et de la nécessité éventuelle d’élaborer des échelles d’évaluation de l’impact et de l’indication du traitement. Une réflexion à méditer et une vigilance à avoir sur des déviances économiques possibles.

Une session entière a été consacrée à l’impact financier de la prise en charge du cancer dans le contexte économique difficile sur le plan international. Cette toxicité a été définie comme le dépassement du bénéfice attendu par le coût du […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.