• Article

  • Stéphanie Wong

We are fed-up !

En 2015, lors de la cinquième International Conference on Innovative Approaches in Head and Neck Oncology qui se tenait à Nice, Jan vermoreken disait tout haut ce que beaucoup pensait tout bas : « we are fed up of three weeky cisplatinum ! » (Nous en avons marre du cisplatine toutes les 3 semaines !)

Le cisplatine nécessite une hyperhydratation, une fonction myocardique correcte, est toxique pour le rein, les nerfs et fait parfois vomir. Tous les efforts pour le remplacer sont jusque-là restés vains. C’est dans le cadre de ce « ras-le-bol » général que l’équipe […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Une réponse à “We are fed-up !”

  1. joelle collignon

    Ces données me semblent bien pauvres et ne convaincront que les convaincus.

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.