• Article

  • Frédéric Peyrade

Etonnant…

Cette journée totalement consacrée à l’ORL a montré qu’en dépit de la place toujours croissante des immunothérapies, les thérapies ciblées pouvaient encore compter. Ce constat vient de trois communications, deux en première ligne métastatique et une en adjuvant.

A.Argiris a rapporté un protocole de phase III qui teste une association Carbo/cisplatine docetaxel avec ou sans bevacizumab*. Cette étude commencée en 2008 ne démontre pas d’intérêt à l’adjonction du bevacizumab en terme de survie globale (12,6 mois vs 11 […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.